Eric Prydz aurait dévoilé les plus grands hologrammes du monde?

On l’a vu sur notre site, les hologrammes permettent d’améliorer la sécurité de certaines communications, ou encore de voir à travers les murs, mais ils peuvent aussi en mettre plein la vue dans des spectacles vivants. On avait eu quelques aperçus du potentiels des hologrammes dans les spectacles avec 1975 par exemple, mais vous allez voir qu’on est monté d’un cran. Après avoir dévoilé sa nouvelle marque Pryda Presents, Eric Prydz s’est rendu à Londres pour le lancement de son nouveau spectacle tant attendu, appelé EPIC 5.0. On peut dire que ses shows EPIC portent bien leurs noms, puisqu’ils offrent tous des effets visuels d’une qualité et d’une envergure absolument hallucinantes. Depuis le lancement de la série des spectacles EPIC, chacun des nouveaux opus surpassent leur prédécesseur en terme de technologie et de qualité des effets spéciaux, et EPIC 5.0 ne fait pas exception à la règle.

Comme annoncé, le Samedi 27 Mai 2017, Eric Prydz a donc joué la première de cette nouvelle version devant un stade absolument plein à craquer. La foule danse et sur-excitée à eu le plaisir d’assister à un nouveau show d’une qualité hors normes. Le DJ à posté une vidéo du rendu des effets spéciaux filmée depuis le point de vue d’un spectateur, dans laquelle on voit des représentations de différents objets, personages et autres formes organiques qui semblent comme flotter au dessus de la foule.

Eric Prydz en parle en les appellant « Les plus gros hologrammes du monde » , et il semble bien qu’il ai raison. La taille de ces images holographiques est absolument hallucinante, et le rendu final donnerait presque des frissons. Jetez donc un oeil à la vidéo ci-dessous, et aux quelques photos à la fin de l’article.

Prydz a aussi annoncé qu’il jouerait tous les Mardis au Hï d’Ibiza, capitale et lieu de pèlerinage pour tous les fans de musique électronique, de soirées de folie, de champagne, et de paysages paradisiaques, du 20 juin au 22 août cet été. Si vous êtes dans le coin, je vous conseille d’aller y faire un tour. Même en dehors de ses spectacles EPIC, Eric Prydz fait toujours en sorte de proposer des shows qui mêlent audio et visuels à la perfection, et d’offrir des expériences sensorielles dont tout le monde se souvient très, très longtemps.