Rihanna lance sa nouvelle marque de lingerie avec un hologramme d’elle même
La semaine dernière, Rihanna était de passage à Brooklyn pour un évènement un peu spécial. Elle ne présentait pas son nouveau single, mais sa nouvelle marque de lingerie.
Cela faisait quelque temps que la chanteuse originaire de Barbade annonçait l’arrivée prochaine de sa marque de sous-vêtements, notamment en postant quelques photos plus ou moins osées sur les différents réseaux sociaux la mettant en scène portant quelques-unes de ses propres créations. Depuis la semaine dernière, la marque est officiellement lancée, et vous pouvez enfin vous en procurer.
Connaissant le personnage, on se doutait que la soirée de lancement de cette marque n’allait pas passer inaperçue. Et en effet, on n’a pas été déçu. Rihanna a choisi le “Villain”, un club de New York réputé pour ses évènements décalés et sa programmation déjantée, pour dévoiler ses sous-vêtements au monde. Mais le lieu insolite au nom évocateur parfaitement dans le thème de l’auto-proclamée “Bad-B**ch” ne suffisait pas. Pour en rajouter une couche (ou plutôt une culotte?), elle a choisi de proposer un défilé un peu hors du commun, dans lequel tous les mannequins étaient des hologramme d’elle-même portant les fameux produits tant attendus de la marque, intitulée Savage X Fenty.
Il fallait donc faire un choix cornélien pendant cette soirée de lancement : se rincer l’œil en regardant Rihanna dans sa robe noire relativement légère et osée, ou se rincer l’œil en regardant des hologrammes de Rihanna sur scène dans différents ensembles de sous-vêtements et autres tenues, elles aussi relativement légères et osées.
Savage X Fenty propose donc au monde entier des nuisettes, des sous-vêtements en tous genres, des accessoires, et bien d’autres surprises. Rihanna a mis un point d’honneur à ce que ses produits soient accessibles au plus grand nombre. Pour ce faire, les tarifs sont tout à fait raisonnables, et les tailles vont du XS au triple XL. Parmi les 90 choix de lingerie, Rihanna a sélectionné les pièces dont elle est la plus fière pour poser devant les caméras en studio, afin de se faire modéliser grandeur nature en hologramme aux quatre coins du “Villain” club.
C’est l’agence de création “Prodject” qui s’est occupé de la réalisation des hologrammes et de la mise en place de la totalité du show de lancement, et le résultat était grandiose. “Prodject” a travaillé dans le passé sur de nombreux projets déjantés pour les plus grands comme par exemple Chanel, Victoria’s Secret et bien d’autres. Leurs travaux ont souvent une touche d’exotisme et un air provocateur, tout en gardant un aspect d’exclusivité proche du luxe et une vision artistique très poussée. Ce projet en hologrammes s’inscrit parfaitement dans leur mouvance, et les fait entrer dans le cercle encore relativement fermé des acteurs influant dans le monde des technologies holographiques.
Rihanna montre à nouveau au monde qu’elle à un coup d’avance, et que les hologrammes font bel et bien partie de notre quotidien. Le temps où ces derniers étaient encore réservés au monde de la science-fiction est révolu. On l’a souvent vu sur notre site, les hologrammes sont partout: Dans le secteur du divertissement, de la science, de l’armement, du tourisme, du spectacle…
Maintenant que la chanteuse de “Umbrella” a goûté aux plaisirs des hologrammes, qui nous dit qu’elle ne va pas en profiter pour en inclure quelques-uns sur scène à ses côtes lors de ses futurs concerts… Elle ne serait pas la première artiste à les utiliser, que ce soit dans le rap ou dans le rock, de nombreux groupes se sont déjà fait plaisir avec différentes sortes de technologies holographique. Mais conçerbant la pulpeuse Rihnna, peut-être que comme à son habitude, elle nous surprendrait avec des utilisations innovantes et inventives. Vu le rendu de son défilé Savage X Fenty, on a hâte de voir la suite !